Flanagan Relations publiques est fière d’annoncer la nomination de Nancy Morin au poste de vice-présidente, développement.

Avant sa nomination à titre de vice-présidente, Mme Morin occupait le poste de commissaire au tourisme pour Commerce Tourisme Granby région. Préalablement, Mme Morin a travaillé chez Deloitte comme directrice de l’expérience-client au Centre Greenhouse de Montréal.

Curieuse de nature, son passage au centre Greenhouse de Deloitte l’a amené à bousculer le statu quo, à travailler avec des équipes multidisciplinaires à la résolution de problématiques d’affaires complexes, (en plus de confirmer son intérêt pour l’intégration des nouvelles technologies au bénéfice d’une meilleure expérience client.)

Professionnelle de l’industrie touristique, elle est reconnue pour son leadership, dynamisme, créativité et souci du détail. Elle est aussi à l’aise sur le terrain pour mobiliser et animer un groupe de prestataires que dans la compréhension de l’atteinte de leurs objectifs d’affaires.

Chez Flanagan Relations publiques, elle sera en charge de mettre à profit son expertise au positionnement de destinations et développement de leur attractivité territoriale. Avec l’équipe, elle pourra offrir des solutions intégrées pour la structuration de l’offre et la promotion d’attraits touristiques. De plus, Nancy Morin verra à intégrer de nouvelles solutions technologiques et innovantes dans la stratégie de communication de nos clients.

Nancy Morin est diplômée en tourisme de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec.

nomination; Nancy Morin; tourisme; attractivité territoriale

Laisser un commentaire