Nancy Morin nommée administratrice à la SATQ

Dégustation au vignoble Les Pervenches à Farnham

La Société des Attractions Touristiques du Québec (SATQ) vient d’annoncer la nomination de Nancy Morin à son conseil d’administration pour un mandat de deux ans. La SATQ a pour mission de regrouper les attractions touristiques, les promouvoir, les représenter auprès des diverses instances et leur offrir des services qui favorisent leur développement.

Nancy Morin est Vice-présidente créativité et développement touristique chez Flanagan Relations publiques. Engagée dans le secteur touristique depuis une vingtaine d’années, elle a occupé le poste de commissaire au tourisme à la Corporation Commerce-Tourisme Granby-Région, de directrice expérience-client chez Deloitte, et participé au développement d’excursions pour des croisiéristes internationaux sur le fleuve Saint-Laurent.

De plus, Nancy Morin est présentement membre du comité de travail sur les apprentissages en milieu de travail de la Technique de Tourisme du Cegep de Granby. Elle a également été membre de la Table d’harmonisation du Parc national de la Yamaska, et occupé un poste d’administratrice à Tourisme Cantons-de-l’Est et à la Corporation de gestion du Chemin des Cantons.

Nancy Morin est diplômée de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ).

Laisser un commentaire